Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
19 avril 2011

Oups !

Mon message programmé pour hier (euh, enfin, c'est encore aujourd'hui pour moi, vu que j'ai bossé tard sur un site à finir rapidement et que du coup je passe par ici avant de me coucher) est passé à la trappe ! Il a complètement disparu ! :-o Bon, tant pis, je vous en fais grâce ! ;-D

Mais vu que je suis là, je vous propose quand même une créa pour aujourd'hui, et plus précisément une petite carte faite sur commande pour contenir un chèque-cadeau à offrir à une femme enceinte pour l'achat d'une poussette...

P1090317

Avec un petit aperçu de l'intérieur et de l'enveloppe assortie :

P1090318P1090319 P1090321

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette carte!!<br /> bravo et bisous
A
Magique! Bravoooooooooo!!!
Publicité