Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
24 avril 2011

Pour continuer la série

"tout choco", voici la deuxième page sur le lapin de Pâques de l'an dernier. Mes parents m'en ont offert un cette année quand nous sommes allées à Châlons ensemble, mais malheureusement il a fondu avant d'arriver, et son cou n'est pas en meilleur état que le mien ! :-/

Remarquez, ce sera sans doute plus facile ainsi de le manger sans se sentir coupable... Quoi, ça ne vous est jamais arrivé, à vous, de ne pas vouloir manger un bonbon parce qu'il était "trop mignon" ? ;-p

lilou752_tout_choco

 

Publicité
Commentaires
A
Ohhh que de jolies couleurs!!!<br /> BRAVO!!!
N
je suis tellement gourmande que non jamais!!! mdr!!!<br /> mais les lapins en chocolat oui parce que je n'aime pas le chocolat!!! ta page est trop mimi
Publicité