Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
25 avril 2011

Coupable

Je l'avoue, d'aimer quand on part en vacances m'offrir quand on fait des courses pour les repas en camping un petit fromage gourmand. Je l'ai fait les deux année où nous sommes partis, mais à mon avis ça ne tardera pas à devenir une tradition ! ;-) Il faut dire que dans l'année je n'en achète quasiment jamais étant donné que Sylvain ne mange pas de fromage...

lilou752_le_petit_plaisir_des_vacances

Publicité
Commentaires
E
super original ta page et de jolis tons
N
jolie page et je préfère cette gourmandise là que le chocolat!!! miam miam!!! bisous
Y
très jolie mise en pge, j'aime beaucoup!
Publicité