Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
8 mai 2011

Sylvain vu par Jeanne

Probablement l'une des premières photos prise par la petite Jeanne, car c'est bel et bien elle qui a appuyé sur le déclencheur !

Bizarre, j'ai l'impression de vous l'avoir déjà montrée celle-ci, ça ne vous dit rien ?

En tous cas, c'est une page économique malgré le fait qu'elle paraisse chargée, car le fond est en réalité constitué d'un seul papier (la couverture d'un bloc de papiers présentant les différents modèles, qui avec sa fenêtre originale faisait un cadre parfait pour ma photo), les tamponnages ont été échangés ou faits en crop, la fleur est un élément de scrap digital imprimé, le papillon coloré a été récupèré sur un petit sachet de friandises que j'avais fait pour Pâques il y a quelques années et le petit lapin dessiné par Swirlcard était offert dans un magazine...

lilou752_sylvain_vu_par_jeanne

Publicité
Commentaires
N
non je ne pense pas avoir déjà vu cette page là!!!<br /> très colorée, très gaie!!! dis donc cette petite jeanne sera photographe!!! <br /> bisous
Publicité