Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
25 mai 2011

Comme un poster

Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que la photo me faisait penser aux nombreux clichés qui tapissaient ma chambre d'ado passionnée d'équitation !

La mise en page est celle d'un sketch du Scrap'calendrier Elaïa Design. (jingle pub)

Et ça ne se voit pas trop sur cette photo, mais les papiers sont dorés par endroits, ce qui fait que malgré sa relative simplicité, cette page est assez "chargée"/complète malgré tout. (bon, je sais, ce n'est pas le terme, si vous avez une suggestion, je suis preneuse...)

Lilou752_comme_un_poster

Publicité
Commentaires
A
Je suis carrément fan de cette page. Bravooooooooooo!!!
M
Magnifique ta page aux superbes couleurs, bravoooo !!!
R
Superbe
A
Je suis d'accord avec Nath', très jolie mise en page!!! et les couleurs vont à merveilles avec ce beau cheval!!!<br /> Bravo!!!
N
je ne la trouve pas chargée, je la trouve juste comme il faut!!! très belle mise en page!!! j'aime! bisous
Publicité