Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 mai 2011

La dictée

D'Ingrid, sur le forum C&S Tout Simplement était au format A4. Sauf que... Mon album sur le Maroc est au format 30X30. J'ai donc une fois la photo prise pour participer recoupé ma page et l'ai collée sur un fond noir. C'est sympa, non, ça lui fait comme un encadrement !?

Par contre, une fois tout fini, il m'est venu un doute : est-ce bien ainsi que s'appelait ce petit restaurant que j'adorais ?... :-/

Lilou752_chez_ali Lilou752_chez_ali_modifiee

Publicité
Commentaires
A
Quoi qu'il arrive, ta page est très sympa et tu as réussi, comme d'hab, à intégrer ce contraste que j'aime tant dans ton scrap. Bizzzzzzzzzzz tout plein!
N
c'est une très jolie page!!! et cela lui donne même un tout autre aspect d'être sur un fond noir comme çà!!!<br /> bravo!!!!
A
Magnifique!!!<br /> Une très belle réalisation!!! Et avec ce fond noir c'est top!! Bravo et bonne journée!
Publicité