Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
12 juin 2011

Triste...

 

…De voire que des personnes, autant de mon entourage professionnel que familial, font faire par d’autres des choses (graphisme et illustrations) que je suis tout à fait en mesure de faire largement aussi bien, voire plus personnalisé, alors qu’ils savent que d’une part j’ai besoin de travailler (et puis de toute façon, vu mes tarifs dérisoires, en plus ça leur coûterait moins cher !), et que d’autre part ça me ferait plaisir.

C’est tout pour aujourd’hui, pas envie de développer, mais ça me décourage encore plus. :-/

Pour la photo du jour, je vous laisse au parc du Maulévrier en compagnie de mon papa, souvenir d'un bon moment...

Lilou752_good_times Lilou752_good_times_tag

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, cette page. Et très mignon, ce petit tag. Si je peux faire quelque chose pour toi, te remonter le moral, tu sais où je suis, oki? Bizzzzz tout plein!
R
allez courage la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais ça tu le sais déjà et tout le monde y l'est pas beau et tout le monde y l est pas gentil <br /> allez allez prends soin de toi
N
un petit coup de gueule de temps en temps çà fait du bien!!!!<br /> très jolie page!!!
M
très jolie page Elise <br /> bravo<br /> ton message ma atristé moi aussi,personnellement je suis peut etre un peu perdue je ne sais pas vraiment en quoi consiste ton activitée.dis moi si je me trompe (tu peux faire des sites internet,des flyers,des affiches etc ? en attente de ta reponse car si c'est le cas je suis peut etre interessée.<br /> bises et courage ma petite lilou<br /> mary
O
les couleurs sont extras<br /> relance peut-être tes proches, ils n'osent peut-être pas te demander...
Publicité