Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
13 juin 2011

En calèche

Et à Marrakech ! Petit souvenir d'une sortie au jardin Majorelle où nous nous sommes rendues en voitures à cheval...

Et comme vous pouvez vous en doutez, l'ancienne cavalière (et débutante en attelage grâce à mon arrière-voisin) que je suis a été ravie de pouvoir grimper à l'avant !

Bon, à part ça, côté news, je commence demain un poste de 3 semaines en tant qu'apparitrice au Capes d'Histoire-géo à Châlons. C'est la dernière année que je peux le faire, car comme je n'ai pas fini mon ***** mémoire je suis encore considérée comme étudiante, mais après, fini...

Lilou752-en-caleche

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, cette petite page. Et bon boulot (oui, je sais, je suis en retard mais j'étais en vacances!). Bizzz tout plein à toi!
S
superbe page. bon courage pour tout ce qui n'est pas scrap.
N
jolie page et bon courage pour cette nouvelle aventure!!! bisous
T
Kikoo !<br /> Je t'ai envoyé un message via "contacter l'auteur" dis moi si tu l'as bien reçu !<br /> <br /> Et bravo pour cette très jolie page vitaminée.<br /> Bises
A
Ils sont top ces papiers! Et les couleurs mettent bien envaleur cette photo!<br /> Bravo, une bien jolie page!
Publicité