Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
14 juin 2011

Dernier (r)appel

Pour les passagèr(e)s à destination du challenge scraplift... C'est demain soir minuit (cf post du 11 mai) qu'il faudra avoir rendu vos copies si vous souhaitez participer !

Quant à la page du jour voici mon interprétation de la page de Scraptina, que je vous mets à la suite. Quand je dois scrapper rapidement, j'aime bien m'inspirer (voire ici carrément copier) de pages existantes et prendre un kit, ça m'évite déjà de trop réfléchir, y'a plus qu'à tout assembler ! ;-p

Lilou752-jouer-dans-l'herbe

Quelques détails, et le journaling pour les curieuses :

Lilou752-jouer-dans-l'hebre-detail (2) Lilou752-jouer-dans-l'hebre-detail (1)

Et la page que j'ai liftée :

scraptina7

Par chance, Scraptina s'est reconnue comme en étant l'auteure, je peux donc rendre à César ce qui lui appartient, et vous, vous pouvez découvrir plein d'autres jolies réalisations sur son blog.

 

Publicité
Commentaires
A
Ta page est vraiment magnifique. Bravo!!!
T
Ohhhhh je suis touchée que tu ai choisi une de mes pages à scraplifter....j'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> Je n'ai pas eu de nouvelles suite à mes messages...ça m'inquiète un peu lol.<br /> Contacte moi pour me dire si tu les as reçus.<br /> Bisous
N
très sympa et tu te doutes que j'ai cliqué sur le journaling (moi curieuse??? non!!!)<br /> bisous
A
Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Dis, tu as reçu ma page?<br /> Biz et à bientôt
Publicité