Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
20 juin 2011

Profiter de la nature

Et surtout de ce moment de détente avec le matelas posé sur l'herbe dans le camping rural d'Aigues-Mortes. Un bon souvenir... Scrappé avec la collection Sultane En plein air, ou Au grand air, je ne sais plus, mais enfin, bon, il est question de prendre l'air dedans ! ;-p

Lilou752_profiter_de_la_nature

Publicité
Commentaires
F
je trouve ta page superbe !!! fraiche et un joli combo
N
très jolie et quel pied de pouvoir dormir ainsi en pleine nature sans risquer de se faire trop chatouiller les pieds ou les narines par de nombreuses petites bêtes!!!!<br /> bisous
T
Waouh superbe page, j'adore !!!
A
J'adore ta mise en page!!!<br /> Et ces papiers sont vraiment sympa!!<br /> Une belle réalisation!
A
J'adore cette page. Bravo, elle est vraiment magnifique!
Publicité