Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
21 juin 2011

Rapides

Une page que vous avez peut-être déjà vue sur le blog d'Elaïa Design, puisque je l'y ai postée, l'ayant réalisée à partir de l'un des sketches que j'ai offerts en goodies du mercredi...

Pour l'info-photo, c'était sur le Tarn, en 2009, lors de notre après-midi de descente en canoë. Vraiment sympa, mais pas de tout repos ! A la fin on était quand même bien contents (enfin, surtout moi, Sylvain j'en sais rien...) d'arriver ! :-)

lilou752_rapides

 

Publicité
Commentaires
N
tu as su vraiment assortir les couleurs de tes papiers avec cette photo!!! bravo cette page est très réussie!!!
A
Toujours ces contrastes que j'adore chez toi. Bravo ma belle! Bizzzzzz tout plein!
Publicité