Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
30 juin 2011

Petites cartes

Vignettes à cliquer si vous voulez voir en grand les détails.

Une pour ma cousine, qui fait de la plongée, sur un papier "naturel" avec inclusions de fleurs,

Lilou752_carte_marine_marion__1_ Lilou752_carte_marine_marion_detail__1_ Lilou752_carte_marine_marion_detail__3_

celle que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères,

lilou752_carte_maman_2011

celle pour mon kiné, qui vient d'avoir un petit Noah,

Lilou752_bebe_est_arrive_pr_sergio

une pour les 2 ans de Jeanne, avec de la texture, parce que je trouvais ça rigolo pour une petite fille,

Lilou752___7_ Lilou752___6_

et enfin, une pour le fun (j'en ai des centaines à vous montrer, alors faut bien de temps en temps !).

Lilou752_carte_fillette_dans_la_foret

Publicité
Commentaires
N
et bien moi je craque sur celle pour le fun!!!<br /> de bien jolies cartes!!! <br /> bravo!
A
Quelle production!!!<br /> Bravo!!
Publicité