Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
1 juillet 2011

Déjà !!!

Ohlàlà ! Déjà le 1er juillet ! :-o Que ça passe vite !

Je ne sais pas si on pourra partir un peu en camping cette année (si on part, ce sera à la découverte du Nord de la Bretagne), faute de moyens (enfin, de ma part surtout !), mais bon, on a toujours le lac du Der à une petite heure de route, au pire... D'ailleurs, on en a profité sur un week-end l'an dernier :

Lilou752_ohe_matelot

Lilou752_ohe_matelot_detail

 

Publicité
Commentaires
N
un petit air de vacances bien sympa!!!<br /> parfois, il ne faut pas aller très loin pour se sentir en vacances!!!<br /> traîner en pyjama, partir au cinéma, faire une balade... pour moi qui ne part que très rarement en vacances voire exceptionnellement et bien je me sens déjà en vacances quand je fais cela!!!<br /> bisous
A
Le camping....de bons moments en perspective...<br /> Biz!
Publicité