Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 juillet 2011

Que faites-vous demain ?

Si vous avez 5 minutes, je vous conseille d'aller faire un petit tour par là :

teasng ete passon-01

Et pour ce qui est de la page du jour, c'est Sylvain qui s'y colle, au déballage des cadeaux de son anniversaire (le 2 novembre, on en est loin !!!)

Les papiers et transparent sont signés Sultane, cocorico !

lilou752-how-many-fingers

Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout, tout en finesse...
A
Bravo, jolie page!!!<br /> Et félicitations pour la couverture ES, j'adore et je vais certainement lifter!!!
A
Très très jolie page, bravoooooooo!!!
N
j'aime beaucoup cette page!!! les couleurs me plaisent, et ta page aussi!!! bravo!
Publicité