Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
25 juillet 2011

Sweet times

Une fois n'est pas coutume, c'est Luce qui est en vedette aujourd'hui.

Je me rends compte qu'elle a passé ses 6 mois et que je ne l'ai toujours pas vue !!!

Mais c'est pour bientôt car début août on va voir toute la petite famille pour le baptème civil (???) des 2 puces.

J'espère pouvoir faire le voyage car mon état de santé n'est pas au beau fixe en ce moment...

lilou752-sweet times

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. <br /> Bisous
A
Eh bien ma belle, que se passe-t-il? Il me semblait bien que tu étais moins bien ces temps-ci... Tu connais mon adresse mail si besoin, oki? Et prends soin de toi. C'est important!
A
J'aime beaucoup!!!!<br /> Superbe page!!!<br /> Prends soin de toi...
S
Quel joli prénom et quelle jolie page !!!<br /> BiSES
N
mais ton scrap est lui au beau fixe, ta page est très jolie!!!<br /> je te souhaite une meilleure santé pour profiter de ce joli évènement avec ta famille<br /> bisous
Publicité