Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 juillet 2011

P'tit coup de pub

Ben oui, quand même, c'est mes papiers qui sont glissés à l'intérieur en cadeau avec le magazine, et les étiquettes que j'ai dessinées qui sont offertes en téléchargement gratuit avec le code fourni dans les pages de ce 34ème numéro de Passion Scrapbooking, qui sort demain en points presse et que vous pouvez aussi vous procurer sur le site de son éditeur, Export Press... Moyennant 1€ supplémentaire pour le port !

Encore une bonne nouvelle ! ;-) Et les vacances qui arrivent devraient être sympas aussi, si le soleil décide de montrer le bout de son nez...

Je vous copie l'annonce émanant directement du grand chef, et à la suite des petits bouts de ma page en pas à pas qui est dans le mag et réalisée avec les papiers encartés et les étiquettes à imprimer.

Et si ça marche (au vu des ventes et des commentaires reçus par Passion Scrapbooking), l'expérience pourra être réitérée...

bandeau-PS34 (2)

Nous vous annonçons en avant-première la sortie du numéro 34 de Passion Scrapbooking.

Ce nouveau numéro sera en vente dès le jeudi 28 juilleten France, en Belgique et en Suisse (pour nos amis Canadiens vers le 20 août).

 

Notre équipe créative vous a réservé de magnifiques créations de pages, albums et objets tant en scrap européen qu’en scrap américain.

Vous retrouverez également les rubriques d’actualités, courriers des lecteurs, trucs et astuces, news du net, jeux de mots sur le thème du scrap, shopping-nouveautés, portraits de scrappeuses…..

 

Les résultats du précédent concours sont publiés en page 52 et le nouveau défi se trouve présenté en page 55.

A vous de jouer pour tenter de gagner un des deux lots de 100 euros de matériel de scrap offerts !

 

Nous avons également rencontré pour vous Sandrine Lasbrugnas, scrappeuse chevronnée qui vous fera découvrir ses pages, cartes et objets scrappés.

 

Pour ce numéro d’été nous vous offrons 3 cadeaux exceptionnels :

 

·         Un mini-bloc Journaling pour rédiger vos messages, petits mots doux et commentaires

·         8 papiers de scrapbooking exclusifs dessinés par Elaïa Design (au centre du magazine)

·         Une planche d’étiquettes à télécharger sur www.elaia-design.com

 

Bonne lecture et rendez-vous fin septembre pour la sortie du numéro 35 de Passion Scrapbooking.

  

détail happy times détail petite cocarde et tag  détail cocarde jaune

 

Et la couverture, avec la fameuse page à gauche (j'vais finir par la prendre finalement la grosse tête, hihi ! ;-)

 

 couv-PS34-BDef

 Et enfin, une petite astuce pour celles qui ne suivent pas le blog de la marque Elaia Design : c'est le moment d'y aller faire un pett tour si vous comptez scrapper les papiers de la collecton Eté Passion (celle dans le mag) car j'y offre en téléchargement gratuit pendant une semaine d'autres étiquettes assorties inédites !

Publicité
Commentaires
A
T'as raison de te faire ta pub. Je me réjouis de le recevoir dans ma boîte aux lettres ET j'espère de tout coeur que ça va motiver les gens à venir vers ta marque que j'adore! Bizzzzz tout plein!
A
Ça y est j'ai dévalisé le point presse de mon village de Dordogne!!! Sympa tes papiers, vraiment!
N
et tu peux être très fière!!! moi je le suis pour toi!!! bisous
R
tu es trop forte<br /> biz
Publicité