Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
28 juillet 2011

Avant de partir

Demain pour environ 2 semaines, d'abord en Vendée ce week-end chez Julie et Jacques pour le baptème de Jeanne et Luce et ensuite en camping itinérant en Bretagne mais on ne sait pas encore où, je vous poste un petit mini.

Si j'ai le temps de programmer des posts il y en aura pendant ces 15 jours, sinon on se retrouve après de toute façon ! ;-) 

La structure (tissu, anneaux et pochettes transparentes) est réalisée selon une idée de Késia puisque ce mini a été commencé en crop à Angers avec elle (je n'ai guère apprécié l'expérience d'ailleurs, je ne sais pas si c'est parce qu'elle me voyait comme une "concurrente" mais elle n'a guère été agréable en tous cas. Et elle pour le coup elle a les chevilles bien enflées ! Pourtant celles qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout mon truc de dire du mal des gens mais là ça m'a déçu ! :-p).

Et puis avec ma chance habituelle, c'est dans mon kit qu'il manquait des trucs !!! Enfin bon, j'ai fini tout ça chez moi à mon goût, me suis fait mes petites étiquettes assorties aux papiers et une "ceinture" pour le fermer, ai racheté des décos parce qu'à part le tissu, les papiers et les autocollants Késiart le kit était bien vide, et au final voilà le résultat, à voir au complet dans la colonne de droite.

lilou752_mini_mouettes (1) lilou752_mini_mouettes (7)

 

Publicité
Commentaires
N
et bien!!! <br /> pour ce qui est de ton mini, je le trouve sympa... j'aime les photos que tu y as mis et j'aime la couverture en tissu aussi!!!<br /> cette escapade va te faire un bien fou!!! profite en et reviens en forme!!!<br /> en attendant ton retour... des gros bisous pour toi!!!
R
il est superbe ce mini et photos géniales<br /> oui je pense qu effectivement elle a pris le melon ...............j attends toujours qu elle m envoie un tissu qui manquait dans un kit et je pense que je vais attendre longtemps <br /> bonnes vacances<br /> reposes toi bien et profites en bien<br /> bises
A
Sympa, cette série de photos. Tu les as imprimées sur du tissu? J'aime bien le rendu, en tout cas. Et si tu n'aimais pas trop le projet de départ, je trouve que tu t'en ai sortie plutôt pas mal et j'aime beaucoup le projet fini! Bravo à toi!!!<br /> Passe de très bonnes vacances et rentre-nous en pleine forme, reposée, les yeux pleins des beautés de la Bretagne... Bizzzzzzzzzz
Publicité