Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
23 août 2011

De retour

chez moi, il va me falloir rattrapper ces 3 semaines ou presque d'absence, avec la tonne de messages à traiter dans ma boite mails (normalement, j'ai tout lu, mais il me reste à répondre à tout le monde, patience donc), deux sites et un tract à faire au plus vite, une collection de cartes 3D pour un magazine et mon mémoire à rendre pour le 29 (ça, je vois pas trop comment je vais pouvoir faire, mais bon...)

C'est chauuuuuuuuuuuuuud ! Donc à priori tout ce qui ne figure pas dans cette liste ne sera pas fait avant septembre (je pense aux envois de colis pour ma NSP et la DT notamment) même si j'en suis désolée. Même en me levant à 4h du mat', je suis sur-débordée ! Bon, c'était exceptionnel hier, car ça faisait une heure que je tournais en rond dans mon lit sans arriver à me rendormir et ça m'a énervée. Je change de traitement, c'est peut-être ça, mais en tous cas moi qui au moins dormais bien la nuit maintenant ce n'est plus le cas. A voir par la suite...

 

Le week-end de 3 nuits a été bien sympa malgré l'orage qui a tout bien arrosé dimanche matin. Heureusement qu'après il a fait (super) beau pour sécher la tente. Je me suis même baignée dans l'Aube ! Et bien sûr, la nuit en cabane fut une expérience formidable que je ne manquerai pas de vous raconter. Ca nous a fait du bien et nous a permis de nous détendre un peu et de nous retrouver rien que tous les deux, contrairement à nos vacances en Bretagne avortées au bout de 2 jours pour cause de pluie persistante.

 

J'ai enfin retrouvé mes boules de poils bien grossies, et avec pas mal de nouvelles bêtises à leur actif. Espérons que Pépita et Timéo vont reprendre leurs bonnes habitudes et oublier les mauvaises.

 

Bon, allez, j'arrête de blablater sur ma petite vie qui n'intéresse personne et je vous montre une page de scrap, après tout c'est pour ça que vous êtes là, non ? ;-)

Aujourd'hui je vous ai choisi une page réalisée chez mes beaux-parents la semaine dernière, donc avec les moyens du bord : un tampon embossé en guise de titre et les étiquettes imprimables Eté Passion d'Elaia Design et celles offertes dans un Histoires De Pages pour la déco.

 

Lilou752-le-bonheur-c-est-simple-comme-un-rayon-de-soleil

Lilou752-le-bonheur-c-est-simple-comme-un-rayon-de-soleil-detail (2) Lilou752-le-bonheur-c-est-simple-comme-un-rayon-de-soleil-detail (3) Lilou752-le-bonheur-c-est-simple-comme-un-rayon-de-soleil-detail (5) Lilou752-le-bonheur-c-est-simple-comme-un-rayon-de-soleil-detail (6)

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page et ses couleurs.
A
J'ai loupé plein de belles choses sur ton blog...<br /> Que cette page est jolie!!!!<br /> Bon courage!!!
R
trés jolie page<br /> je ne suis pas pressée Elise <br /> tu as interêt à le faire ton mémoire car tu ne validera pas ton exam et ça serait dommage<br /> tu connais ma position sur ce sujet<br /> bises
G
Très très jolie page dans des couleurs très harmonieuses, ton petit arbre détouré est extra!!!<br /> Bizzzzz Gégé
G
je passe a chaque message, mais ne laisse pas forcement de traces, mais celle ci en vaut vraiment la peine, j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon retour a la dure réalité en cette fin de vacances,<br /> bon courage pour ce programme bien chargé
Publicité