Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 août 2011

Un scrap graphique

Pour un appel de pages sur le thème du jardin, pour lequel j'en ai d'ailleurs fait pluseurs, mais je les ai envoyées un jour trop tard, donc elles n'ont pas participé à la selection. Du coup je peux vous les montrer. On commence avec celle-ci, dont le point de départ a été une vieille photo du temps de l'argentique retrouvée tirée en double. Du coup, j'ai détouré ma maman sur la deuxième et l'ai recollée à côté avec de la mousse 3D, pour un peu de fantaisie.

Désolée pour l'ombre sur la photo mais depuis qu'on est en appart' j'ai beaucoup de mal à prendre des photos correctes de mes pages car le soleil ne rentre pas. Et comme on est au 3ème étage sans ascenseur (ouille ouille ouille mes genoux/cou/hanches/chevilles quand je monte tout ça !) ni balcon je ne vais pas descendre pour photographier chaque page à l'air libre hein !

A propos de la "family", ce n'est pas le top en ce moment car mon papa est à l'hôpital pour beaucoup plus longtemps que prévu. lls se sont trompés dans les doses de chimio et du coup ils l'ont bien mis KO, avec en plus les risques que cela comporte. Croisez les doigts pour nous svp ! Déjà à l'hôpital de Châlons (là il est à Reims) il lui avaient décollé le poumon en faisant une intervention à côté, il n'a vraiment pas de chance avec les hôpitaux décidément mon pauvre papa !!! Et en plus ça fait un peu loin pour moi pour lui rendre visite... :-/

Lilou752-maman au jardin

Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie plein de courage...et plein de bisous!<br /> Ta page est très réussie!
N
beaucoup de courage pour ton papa!!! <br /> pleins de bisous et une très jolie page pour ta maman!
J
Bonjour lilou, ta page est très belle, mais là je pense très fort à ta famille et à ton papa ! que de tristesse en ce moment, entre les malades, les opérés et malheureusement les décès, c'est une catastrophe dans mes connaissances.<br /> J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux et que ce ne sera qu'une histoire de jour. L'éloignement n'est pas facile à gérer, et je te comprends aussi. Je te souhaite beaucoup de courage, et je t'embrasse bien fort. Jacquie
R
Ils sont vraiment nuls c est incroyable <br /> J espère qu il s accroche et qu il garde le moral meme si ça ne doit pas être évident <br /> Je croise les doigts<br /> Christine aussi est en chimio <br /> Pas facile tout <br /> Bon courage <br /> Bisous
Publicité