Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 août 2011

Escale au Der

Pour changer un peu, aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un mini. Très simple, je l'ai réalisé en suivant une structure imposée pour le challenge Harry Potter il y a quelques mois sur le forum C&S.

Voici un aperçu, retrouvez-le en entier dans la partie de droite...

Lilou752-mini-escale-au-der (1) Lilou752-mini-escale-au-der (10)

 Merci à vous pour vos commentaires de soutien. Je suis allée voir mon papa à la clinique à Reims hier soir, mais c'est vraiment n'importe quoi là-bas, ils sont en train de l'achever après l'avoir bousillé par une erreur lourde de conséquences ! :-(

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles...<br /> Courage.<br /> Ton mini est très joli, BRAVO!!!
N
un très joli mini avec une activité que je connaissais pas!!! bravo et encore courage!!!<br /> bisous
R
trés chouette ce mini<br /> c est n importe quoi cet hopital<br /> bon courage<br /> bisous
Publicité