Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
29 août 2011

Un peu de poésie

Voici une autre des pages réalisées dans le cadre de l'appel de pages sur le thème du jardin pour lequel je suis arrivée trop tard... Simple et légère, mais précieuse avec ses reflets nacrés et argentés, à l'image de ce papillon posé sur la montre de Sylvain.

Je n'ai cette jolie collection très douce qu'en pad 15X15, alors il me faut ruser pour l'utiliser sur une page 30X30... Pour apporter un peu de raffinement sur ma page, j'ai rempli aux Pearlex les "bulles" que j'ai dessinées et quelques détails des étiquettes.

Lilou752-un-peu-de-poesie

Lilou752-un-peu-de-poesie-detail 2 Lilou752-un-peu-de-poesie-detail 3 Lilou752-un-peu-de-poesie-detail

Publicité
Commentaires
N
vraiment une très jolie page!!!bravo!!!
A
Bravo, ta page est très belle et cette photo...waouh!!!!
R
waouh elle est superbe cette page <br /> bises
Publicité