Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
2 septembre 2011

Merci

Merci à vous qui suivez ce blog, ou à vous qui en passant m'avez laissé un petit commentaire. Je ne prends pas souvent le temps de surfer sur vos blogs mais à chaque fois que vous me laissez un message sympa, c'est un rayon de soleil qui entre dans mon coeur.

Et je suis heureuse de découvirr de nouvelles scrappeuses ces derniers temps. Pas que je me lasse des habituées, (ben au contraire, votre fidélité à mon scrap tout simple et à mes posts quasi-quotidiens me touche beaucoup !) mais ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un d'autre a eu connaissance de l'existence de mon blog

Bon allez, je m'arrête de "blablater" et je vous laisse avec ma page du jour :

Une page avec la collection Eté Passion, (jingle pub) 4 papiers recto-verso signés Elaia Design encartés dans le numéro 34 de Passion Scrapbooking, toujours en kiosques, avec en cadeaux supplémentaires un blog de journaling Toga et la planche d'étiquettes imprimables assorties aux papiers offerts.

Comme pour mon tuto dans le mag j'avais préparé plusieurs fonds à la peinture assortis aux papiers, maintenant je m'en sers...

D'aillleurs, voir les papiers imprimables sur cette page me fait penser qu'il faut que je les mette en ligne au plus vite !

Lilou752-nager-en-pleine-nature

Lilou752-nager-en-pleine-nature-detail (2) Lilou752-nager-en-pleine-nature-detail (3) 

Lilou752-nager-en-pleine-nature-detail (4) Lilou752-nager-en-pleine-nature-detail (5)

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette! J'aime beaucoup.
N
et bien, çà c'est pas ton habitude!!! bravo pour être sortie des sentiers battus!!! je sais que je fais partie des "vieilles abonnées", mais moi aussi je prends plaisir à me balader sur ton blog!<br /> bisous
A
Je ne suis pas super fan des taches (mais c'est mon côté européen qui parle) mais j'adore tellement tes papiers que je ne peux m'empêcher de trouver ta page très réussie. Bravo pour la page ET pour les papiers. Bizzzzzzz
A
Waouh!!! ça me plait!!!<br /> Une jolie page pleine de patouille!!!!<br /> BRAVO!!!!
J
En passant sur ton blog, un petit coucou pour te souhaiter un bon we qui s'avère le drnier avant la rentrée !<br /> gros bisous, jacquie
Publicité