Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
3 septembre 2011

Le bonheur à portée de main

Les papiers que j'ai utilisés pour faire cette page vous plaisent ? C'est le moment de les récupérer gratuitement sur le site de la marque Elaia Design, ce sont ceux de la planche que j'ai offerte aujourd'hui... ;-)

Rien de particulier sur ce scrap, à part le détournement d'une collection estivale pour une page automnale et l'utilisation d'une petite déco en bois offerte par Ramsès que j'ai vernie au vernis à ongle marron avec un flacon acheté en solderie spécialement pour le scrap.

Les autres embellissements en bois sont au moins en partie des décos Scrap'désirs.

Lilou752-le-bonheur-a-portee-de-main

Lilou752-le-bonheur-a-portee-de-main detail (1) Lilou752-le-bonheur-a-portee-de-main detail (2)

Lilou752-le-bonheur-a-portee-de-main detail (3) Lilou752-le-bonheur-a-portee-de-main detail (4)

Publicité
Commentaires
C
très jolie page
A
C'est vraiment super beau!!!<br /> Les couleurs de tes derniers papiers sont vraiment top!!!<br /> Bravo et encore merci!!!
M
Jolie photo très bien mise en valeur par ton choix de couleurs et de mise en page.
N
très jolie page et pour le vernis, bonne idée parce que hier plus de glossy et j'ai pas du tout pensé au vernis transparent!!! merci<br /> bisous
Publicité