Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
15 septembre 2011

Mon avion

Euh, enfin, celui qui m'a ramenée du Maroc l'an dernier (déjà !!!)...

La page n'est pas facile à prendre en photo car je l'ai scrappée sur un fond "grand luxe" aux tracés argentés.

Avec une petite pochette pour le journaling caché.

Pas facile pour moi de mettre deux photos, pas facile non plus de les caser sur un fond aussi chargé avec en plus des décos pour personnaliser un peu la page quand même, mais finalement... J'ai réussi ! ;-)

lilou752-mon-avion

detail top secret detail avion argente

Publicité
Commentaires
R
bravo bravo<br /> biz
A
Cette page est vraiment superbe! Bravo à toi!
M
J'aime bien quand il y a deux photos et là c'est particulièrement réussi. Superbe page!
N
et comment bien réussie!! bravo pour cette page, un fond difficile dont tu as su tirer partie!<br /> bisous
Publicité