Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
18 septembre 2011

Vacances 2008

Une page plutôt simple, avec ma collection Eté Passion, pour scrapper les Clues de Barles, que nous avons eu du mal à trouver mais sur lesquelles nous sommes finalement tombés...

Je dis "plutôt" car la page est simple dans le sens où il n'y a qu'un seul papier (un imprimable de la collection) mais il y a du boulot dessus quand même car tous les éléments sont colorisés à la peinture pour être assortis à la série...

Ce qui n'était pas forcément utile ici puisque je n'ai utilisé que le papier vert, mais je me suis préparé toute une série d'embellissements assortis que j'ai rangés avec ma collec, d'où leur utilisation ici...

Lilou752-vacances 2008

Lilou752-vacances-d-ete-2008-detail (1) Lilou752-vacances-d-ete-2008-detail (2) Lilou752-vacances-d-ete-2008-detail (3)

Publicité
Commentaires
R
j adoooooooooooooooore<br /> bisous
N
ce qui donne une page très pétillante au résultat!!! bravo!
Publicité