Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 septembre 2011

Sweet and sassy

Eh oui, encore un titre en anglais, mais c'est de la faute de mes rub-ons (!)...

Une photo prise lors du baptême de Luce et Jeanne le 31 juillet dernier, et une page volontairement épurée car la photo est assez chargée et que je voulais que le beau papier de fond reste visible... (il est vernis sur tous les petits pois jaunes)

Lilou752-sweet-and-sassy

Lilou752-sweet-and-sassy-detail (2) Lilou752-sweet-and-sassy-detail (1)

Publicité
Commentaires
N
une très jolie page avec une Jeanne déjà si grande!!! j'aime aussi beaucoup ce papier de fond!
Z
J'aime bien l'harmonie des couleurs. Personnellement je n'aurais peut-être pas mis la date en aussi grand. Le fond de page est vraiment très sympa!! Bravo!
R
superbe<br /> biz
Publicité