Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
25 septembre 2011

Les anciens

Eh oui, j'en fais déjà partie ! ;-) Des anciens du collège Jean Moulin, en l'occurence...

Côté scrap, rien de spécial à dire sur cette page vite faite, sinon que la "page de cahier" est un morceau de l'emballage des décos...

Lilou752-les-anciens

Lilou752-les-anciens-detail 2 Lilou752-les-anciens-detail

Publicité
Commentaires
O
Coucou Elise <br /> Elle est trop belle cette page !!tu permet que je te copite pour la proposer le 14 en atelier?<br /> Bise et quand tu passes à ANGERS tu viens me faire un petit coucou (CHEZ MOI OU AU CAPUCINS POUR VOIR LES COPINES )
R
superbe
N
cette page est super dynamique, j'aime!! quelle joie de se retrouver quand on le peut avec les anciens copains!! bises et bon dimanche
Z
Wouaw!! J'adore cette page!! Le fond blanc fait bien ressortir les embellissements et la photo! Superbe!
Publicité