Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
18 octobre 2011

Rattrapage

Houlà ! 15 jours que je n'a pas mis ce blog à jour ! Rien de grave, rassurez-vous, je suis juste très débordée ! On est le 31 octobre, je vais profiter d'une pause de quelques minutes pour mettre à jour et combler ce blog, en en profitant pour mettre quelques pages pas top top dans les "trous" de cette quinzaine...

On commence par une page qui date de quelques mois déjà, puique la photo a été prise par Martine quand elle a été garder Jeanne au moment de la naissance de sa petite soeur, qui a maintenant 10 mois.

lilou752-jolies-moustaches

Publicité
Commentaires
M
Enfin de nouvelles pages à découvrir!
A
Très flash, j'adore les couleurs choisies! Bon, je ne ferais pas tout un album ainsi mais une page bien vive comme ça, ça met de bonne humeur! Bravo!
N
adorable!!! une page vraiment fille!!! et me voilà contente de voir toutes ces créations... et te lire tout simplement!! bises
R
Très jolie
Publicité