Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
19 octobre 2011

Un petit air canaille

Pour Jeanne, et encore une fois la photo n'est pas de moi. En dehors des photos de Jeanne et Luce, que je ois peu, je ne scrappe jamais de photos que je n'ai pas prises, mais bon, là si je veux en avoir autrement qu'une ou deux fois par an, bien obligée de m'y faire hein ! Et il faut dire aussi que les photos de Martine sont souvent jolies ou amusantes, ça aide !

J'ai justement fait cette page cet été, à Brain, avec les moyens du bord, c'est pourquoi elle est assez légère et réalisée à partir de chutes (de kraft, de papiers imprimables Elaia Design...) et porteuse d'une demi-étiquette Elaia que j'ai justement conçue là-bas...

Lilou752-un-petit-air-canaille

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout sur cette page.
N
rhôôô trop mimi cette petite Jeanne et cette page aussi!!
Z
J'aDooooOOOOOre!!!!
Publicité