Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
20 octobre 2011

En sécurité

Mon petit minet, pour sa première ou deuxième sortie dans le jardin de mes parents. Attaché certes mais de toute façon les deux loulous n'ont pas cherché à s'éloigner de leur caisse de transport (bien molletonnée !) que nous avions amenée près de nous...

Malheureusement, je n'arrive pas à rendre les jolies couleurs ni  les effets nacrés de ces papiers d'un mini-bloc (15X15 cm) en photo... Bah, de toute façon c'est encore une page que je n'aime pas trop !

Lilou752-en-securite

Lilou752-en-securite-detail (2) Lilou752-en-securite-detail (1)

Publicité
Commentaires
M
C'est pourtant très réussi, la mise en page est originale, j'aime beaucoup.
N
pourtant la mise en page est sympa!!! mais tu es toujours très sévère avec toi!!! bises
R
Très chouette <br /> Biz
C
Ah oui ? J'aime bien, moi !
Publicité