Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
23 octobre 2011

Jeanne au jardin

Oh, quelle surprise, Jeanne en scrap sur mon blog ! Etonnant, non ? ;-p 

Mais que voulez-vous, elle m'inspire, cette petite ! Une fois de plus, la photo n'est pas de moi, et la mise en page est inspirée d'une page de Kelly Purkey vue dans le Scrapbook trends d'avril 2010.

Par contre je trouvais l'harmonie de couleurs que j'avais utilisée trop fade, alors j'ai rajouté les éléments roses pour ajouter un peu de pep's et rappeler le legging de la petite miss... Mais du coup, ils flashent !!!

Lilou752-jeanne-au-jardin

Lilou752-jeanne-au-jardin-detail (1) Lilou752-jeanne-au-jardin-detail (2)

Publicité
Commentaires
M
Apparemment beaucoup de travail sur cette page, très bonne idée les petites décos roses.
N
dis donc tu t'es amusée avec tes perfos!!! j'aime beaucoup cette page et les petits effets roses me plaisent aussi!!! bravo!
C
J'aime beaucoup la mise en page !
Publicité