Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
24 octobre 2011

Repas félin

Une page ronde au fond très chargé, qui rend mieux en vrai quand on peut en apprécier le relief... Si je m'étais aperçue plus tôt que le verso était imprimé aussi, j'aurais sûrement scrappé l'autre côté. Trop tard !

La photo a été prse le 1er janver, chez ma tante Yolande dont la minette a tous les droits (ou presque !) dont celui de venir renifler ce qui cuit dans la marmite...

Lilou752-repas-felin (1)

Lilou752-repas-felin (3)

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ces petits ronds multicolores dans ce grand rond. Très chargé mais très joli quand même.
N
super pep's ce papier, et du coup ta page est très gaie!!!
Publicité