Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
13 novembre 2011

Bah oui...

J'ai encore négligé mon blog... :-/ Je vais essayer de ne pas recommencer. il faut dire que j'ai été bien prise, sans internet, par le salon de Troyes, et qu'ensuite j'ai passé la semaine à rattraper le "temps perdu" et à remettre tout en ordre... Et voilà, le temps file et je n'ai pas pris le temps de poster ici. En plus, toutes mes dernières pages pas trop moches sont pour des mags et du coup je ne peux pas les poster ici, il ne me reste qu'un (gros) tas de scraps plutôt moyens... Et je n'ai pas scrappé pour moi depuis longtemps ! J'espère pouvoir m'y remettre un peu la semaine prochaine, en soirée, si je ne suis pas trop fatiguée pour m'attabler avec tout mon bazar.

En attendant, je vous propose une page avec la petite Jeanne avec quelques zooms sur les détails. Encore une page faite à Brain cet été et donc avec peu de matériel, c'est pourquoi le titre est écrit à la main et embossé (j'ai utilisé 2 poudres différentes), que les embellissements sont des étiquettes découpées dans le hors-série de Scrap pour tous et qu'il y a une étiquette imprimable Elaia Design. Vous remarquerez aussi le détournement d'un bijou en embellissement...

Lilou752-jolie-fleur-parmi-les-fleurs

Lilou752-jolie-fleur-parmi-les-fleurs-detail (2) Lilou752-jolie-fleur-parmi-les-fleurs-detail (4) Lilou752-jolie-fleur-parmi-les-fleurs-detail (5) Lilou752-jolie-fleur-parmi-les-fleurs-detail (6)

Publicité
Commentaires
M
C'est joli un titre écrit à la main.
G
Merci pour ton com sur mon blog, à mon tour je découvre le tien. Je trouve cette page super jolie avec des couleurs très gaies . Je ne vois pas très bien comment tu as réalisé le blanc à gauche de la photo mais c'est génial. On dirait qu'un rayon de soleil illumine la page. J'adore!!!<br /> Bisous
N
je me dis toujours qu'avec pas grand chose on peut faire des pages super jolies : en voici la preuve!!! bisous
C
Jolie page !
Publicité