Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
14 novembre 2011

Quelques cartes

Encore...

Une série de cartes piochées au hasard dans mon gros dossier de cartes à vous montrer.

Un petit faon, partie tout de suite,

lilou752-carte-faon

 

Une réalisée avec le set imprimable Elaia Tradition avec un papier embossé et une découpe par die,

Lilou752-carte-meilleurs-voeux-set-tradition

une très graphique,

carte-3-ronds-graphique

une plutôt mignonne,

carte a refaire souris assise et papillon

et une réalisée sur demande, pour un homme

lilou752-carte-anniversaire-stephane

Publicité
Commentaires
N
j'adore la petite souris!!! j'aime les autres aussi! bravo pour tes créations originales et différentes!! bises
A
Je craque total sur le faon...
Publicité