Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
26 novembre 2011

D'après une inspiration du forum C&S

Voici une page que j'avais faite pour le challenge Harry Potter, d'après je crois un sketch...

En double (enfin, pas avec les mêmes couleurs ni photo hein !) pour remplacer une des membres de notre équipe qui finalement ne pouvait pas jouer et que nous remplaçions à tour de rôle pour les épreuves. Vous verrez donc une seconde version de la même mise en page sous peu...

il y avait des instructions à respecter mais je ne m'en souviens plus... (fleur faite main, relief, gravure... Mais je n'avais pas eu les mêmes pour les 2 pages)

Lilou752-parents-et-sylvain-de-dos Lilou752-detail-volume

Publicité
Commentaires
C
Je m'en souviens bien, j'étais dans ton équipe ! Jolie page, bravo.
R
trés réussie
N
voilà une page originale! j'aime le fait d'utiliser la moitié de la page dans ce sens là! bravo
Publicité