Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 novembre 2011

Encore un peu

...de cartes. Ben oui, c'est de saison, et comme je n'ai guère le temps de scrapper en ce moment, je vide mes dossiers plein de photos en attente d'être publiées ici. Et comme je trouve toutes les pages qui me restent ou presque trop moche, ben je me rabats sur les cartes...

A propos de carterie, j'organise à Courtisols un atelier le 10 décembre, pour celles que ça intéresse ! Chacune sera libre de faire ce qui lui plait, et moi je fournirai matériel et conseils.

pub atelier carterie-10 decembre-01

carte fillette assise chat et matriochkas carte papillon devant soleil fond orange

Lilou752 carte tendre complicite carte-b-is-for-boy

carte fillette semi allongee bande rouge cadre noir et fleur  carte a refaire chat noir et blanc

Lilou752-carte-anniv-bouquet (1) Lilou752-carte-anniv-bouquet (2) Lilou752-carte-anniv-bouquet (3)

Lilou752-gorjuss-carte-princesse aux papillons carte a refaire grenouille sautant entre bandes collection lemonade

carte noel sylvain interieur carte sylvain enveloppe sylvain noel

lilou752-sapin-et-chien  carte a refaire papillon paillete de cote butinant 3 fleurs prima

Lilou752-douceur-hivernale-carte-bonhomme (1) Lilou752-douceur-hivernale-carte-bonhomme (2)

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai tu as raison, il faut et préparer nos cartes et vider nos chutes! tes cartes sont très jolies! bisous
C
Vraiment très sympa, j'adore celle avec les poires !
R
Très jolie série <br /> Un peu loin pour venir scrapper avec toi dommage<br /> Bisous
Publicité