Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
6 décembre 2011

Mes chevilles et moi...

Ca va, on s'entend encore pas trop mal et je rentre encore dans mes baskets (quoi que...), mais je suis tout de même super fière d'avoir été mise à l'honneur dans le Passion Scrap n°36 (décembre/janvier) qui vient de sortir ! :-)

4 pages rien que sur moi et mes créas, la classe, non ?

Et en plus dans ce numéro dispo en kiosque actuellement, vous trouverez un code pour télécharger gratuitement un set d'étiquettes spécial fêtes de fin d'année que j'ai dessinées...

couv-PS36  planche fetes de fin d annee-elaia-apercu

Alors puisqu'on en parle, voici des cartes réalisées avec, et la fillette est un tampon Elaia, bientôt dispo en digi, et plus tard en clear :

Lilou752-carte-fillette-joyeuses-fetes Lilou752-carte-ronde-meilleurs-voeux-rennes

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations!<br /> C'est génial de voir ainsi ton travail, et quel travail, récompensé!!<br /> Bravo!
N
bravo Elise, on a droit parfois d'avoir les chevilles qui enflent, c'est la tête qu'il faut garder froide et tout va!<br /> tes cartes sont très jolies! tes étiquettes de noël aussi!<br /> je suis très contente pour toi, je sais que tu bosses pour tout çà et c'est la récompense du travail.<br /> Bisous
R
Génial Élise bravo bravo
A
La planche est sublime mais j'arrive pas à l'ouvrir, le mot de passe n'est pas accepté, snifff... Et tes cartes sont vraiment très jolies. Bravo à toi! Bizzzzzzz
Publicité