Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
7 décembre 2011

Studio photos maison

Je m'aperçois que je vous ai parlé de la collection dessinée pour le hors-série de Passion scrap, mais je ne vous ai pas montré de pages...

En voici donc une réalisée avec la collection Cupcakes, les lunettes de star des étiquettes gratuites Les P'tits flottants d'Elaia Design, des flipettes d'une planche imprimable de la collection O'Kazoo et des étiquettes du Scrap'calendrier.

Côté news, demain minette passe à son tour sur le billard... Pauvre p'tite bête, elle ne sait pas ce qui l'attend !

Lilou752-studio-photos-maison (2)

Lilou752-studio-photos-maison-detail (3) Lilou752-studio-photos-maison-detail (2) Lilou752-studio-photos-maison-detail (1)

Publicité
Commentaires
R
t inquiétes pas pour la minette <br /> trés jolie page<br /> biz
N
superbe page, j'adore ces couleurs toute tendres!!!
C
Très jolie page !
A
Elle est splendide, cette collection. Je me réjouis d'en avoir fini avec les projets purement Noël pour pouvoir m'en servir! Bravo, ta page est très belle. Et courage à Minou...
Publicité