Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
17 janvier 2012

En atelier avec Mumuche

De la DT ELaia Design, au salon de Troyes, j'ai fait cette page. Je me suis bien amusée à jouer avec les encres et pochoirs, il faudrait que je remette ça ! :-)

La photo est une vraie photo vintage, offerte par Annie, l'amie de mes parents qui m'a gentiment hébergée pendant le salon.

Le type avec une chemise orange, c'est mon papa, bien avant ma naissance...

Lilou752-ascension (1)

Lilou752-ascension detail (4)Lilou752-ascension detail (3)Lilou752-ascension detail (5)

Lilou752-ascension detail (1)Lilou752-ascension detail (2)

Publicité
Commentaires
N
pas ton scrap habituel mais que çà te va bien!!! bau travail! bisous
R
super<br /> <br /> des couleurs comme j aime<br /> <br /> biz
Publicité