Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
18 janvier 2012

Sur le pont de Brain

il y avait ce jour-là Martine et sa nièce inès. Bon, ce n'est pas un vrai pont, plutôt un petit ponton de bois au-dessus d'un fossé, mais je manquais d'inspiration pour le titre et j'ai opté pour celui suggéré par Sylvain...

Les papiers utilisés pour ce scrap sont issus non pas de grandes feuilles mais d'un bloc de mattage.

J'aime bien l'idée de faire des pages 30X30 avec des petits blocs de papiers sans qu'on s'en aperçoive, c'est plus économique et ça permet de s'offrir toute une collection qui nous plait sans se ruiner... Et même de partager car en général il y a dans les blocs 2 ou 3 feuillets identiques de chaque modèle !

Lilou752-sur-le-pont-de-brain

Publicité
Commentaires
R
oui c est vrai et j en ai reçu dans mon colis j adore<br /> <br /> trés jolie<br /> <br /> biz
S
elle est très belle cette création.
A
J'adore ta page. Les couleurs sont très douces, très agréables à l'oeil! Bravo!
N
sylvain bravo pour ton titre!!! je l'aime beaucoup! et si en plus il est en décalé c'est encore mieux! ta page est très jolie et je partage ton avis quand aux blocs de mattage!!! bisous
Publicité