Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
19 janvier 2012

Paradis un peu frisquet

C'est une page réalisée avec la collection Eté passion d'Elaia Design que je vous présente aujourd'hui. Pleine de couleurs donc, et sur le thème de l'été... Toutes les décos étant réalisées dans les papiers de la collection.

Lilou752-paradis-un-peu-frisquet

Lilou752-paradis-un-peu-frisquet-detail (3)Lilou752-paradis-un-peu-frisquet-detail (4)Lilou752-paradis-un-peu-frisquet-detail (5)

Lilou752-paradis-un-peu-frisquet-detail (1)Lilou752-paradis-un-peu-frisquet-detail (2)

Publicité
Commentaires
N
y'a pas à dire, le fond noir, moi j'adore!!! cela fait bien ressortir les papiers!!! bravo pour ta page!!!
R
tu t es lâchée super<br /> <br /> bises
A
Voilà une page comme je les aime dans les tiennes: du contrastes et de l'humour! Bravo, ta page est vraiment très très réussie! Bizzzzzzzzz
Publicité