Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
20 janvier 2012

Delightful

Aujourd'hui, une page multi-photos, ce qui est rare chez moi... inspirée d'un scrap vu dans un mag (HDP ou Esprit scrap je crois) mais je ne sais plus lequel.

Pour la photo, rendez-vous dans les gorges de la Méouge, en 2009. Et pour le scrap, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai utilisé les embellissements d'un kit. (euh, de deux en fait je crois)

Lilou752-delightful

Lilou752-delightful-detail (1) Lilou752-delightful-detail (2)

 

 

Publicité
Commentaires
N
je suis d'accord, superbe page ce fond est tout à fait approprié et donne envie de se baigner! bravo
S
Maintenant tu réalises de superbes pages, même sans te casser la tête. c'est parce que tu as déjà beaucoup de travail derrière toi. Trois photos, c'est original.
R
Superbe page
Publicité