Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
21 janvier 2012

Un autre atelier fait pour Reims

il y a un peu plus de deux ans de ça maintenant... Le fait qu'elle ait été prévue pour faire un atelier d'une heure tout public explique qu'elle n'ait pas de titre, et le fait que c'était à moi de fournir les fournitures qu'elle soit en 100% Elaia Design (ou presque, merci Toga !).

lilou752-atelier reims-petite-fripouille-sur-mes-genoux

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, on dirait presque une carte postale!!! alors que vas tu rajouter comme titre : on dirait que tu équeutes des haricots verts, ou que tu attends juste quelqu'un, cette photo suscite mon imagination en tous cas!!!bisous
A
Ben c'est chouette, du 100% Elaïa, je trouve! Bravo, elle est très sympa, ta page! Bizzzzzz
Publicité