Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
26 février 2012

Une autre petite série

De cartes... En vrac !

Avec un tampon numérque dessiné par mes soins, à retrouver sur le site de la marque Elaia Design , pour la personne qui nous a donné les chats, envoyée accompagnée de photos :

P1240382  Lilou752-carte-petits bouts de nous (2)

Une toute simple mais qui quand on l'incline révèle une trainée de paillettes derrière le cheval glossé :

Lilou752-carte-cheval-je-pense-a-toi (1) Lilou752-carte-cheval-je-pense-a-toi (2)

Une autre avec un tampon numérique Elaia et pas mal de glossy aussi (et des paillettes mais je ne crois pas qu'on les voie en photo) :

Lilou752-carte-holla (1) Lilou752-carte-holla (2)

Une toute petite, toute bête, mais que j'aime bien, avec juste un travail de superposition de tamponnages :

 Lilou752-carte-extrait de bonheur Lilou752 carte extrait de bonheur detail

Une envoyée à Julie pour lui dire qu'on pensait à elle (mon coup de coeur perso) :

carte avec oiseau et organza

Et pour finir ce post vertical, une féminine avec un tampon digital :

  Lilou752-carte-fillette-assise-avec-fleurs-et-papillon-rose

 

Publicité
Commentaires
N
bravo pour cette série, ma préférée étant la bouteille de bonheur!!!
R
une trés jolie série de cartes <br /> <br /> bravo
Publicité