Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 février 2012

Perdu

J'ai participé au "Grand Challenge Place des Scrappeuses" en choisissant le kit Lil Primrose. Le mot d'ordre était d'utiliser tous les produits. ils ont eu 180 participantes.

Pour mon kit (il y en avait deux au choix, l'autre étant composé uniquement de papiers et décos en noir et blanc), je trouve super que la première ait gagné, je comprends que la seconde avec son mini ait été choisie pour la 2nde place... Mais par contre je reste dubitative sur la 3ème place du classement.

Dommage, on n'a pas accès à toutes les pages, mais ça m'étonne que sur 180 les 2 et 3ème plus jolies soient celles-là...

Je vous les montre, vous me direz ce que vous en pensez ! La 1ère, Debbyscrap, je lui tire mon chapeau, c'est du beau boulot !

1ere debbyscrap

La seconde, Anne Ferrain, je trouve ça un peu simple, le mini ne semble pas spécialement décoré, c'est juste le papier à motifs qui a été utilisé pour la couverture qui fait sympa.

2eme anne ferrain

Quant à la 3ème, je trouve la page assez peu originale pour occuper cette place, mais bon, c'est le jeu hein ! ;-)

3eme severine blaise

Moi je m'en fiche, j'avais déjà les lots qui étaient à gagner de toute façon, hihi ! ;-)

Et du coup, ça me fait une page plus travaillée et surtout plus chargée qu'à mon habitude. Ben oui, il fallait utiliser tout plein de papiers, alors j'ai joué le jeu à fond...

Lilou752-ade-et-luce-au-tapis-ete-2011 (1)

J'vous mets tous les p'tits détails, j'me serais quand même pas cassé la tête pour rien ! ;-p

Lilou752-ade-et-luce-au-tapis-ete-2011 (2) Lilou752-ade-et-luce-au-tapis-ete-2011 (3) Lilou752-ade-et-luce-au-tapis-ete-2011 (4)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sûrement beaucoup de travail dans cette page, bel effet du relief.
N
je ne sais pas comment çà se décide tout çà!!! c'est très difficile sûrement de départager!!! mais en tous cas je préfère ta page qui est magnifique!!!
R
ELLE EST SPLENDIDE <br /> <br /> on ne comprends pas toujours tout et ç fait longtemps que je ne me pose plus de question quand je participe<br /> <br /> bises
Publicité