Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
28 février 2012

Je vous préviens

Les prochaines pages auront presque toutes les mêmes sujets, car dans mon dossier de créas à publier, il me reste principalement des scraps de Luce et Jeanne... Et un peu de Filou !

Donc sans surprise, celle d'aujourd'hui met une fois de plus Jeanne à l'honneur (avec son Papé).

J'ai remarqué que je chargeais un peu plus mes pages en ce moment... Ca doit être l'hiver qui veut ça ! ;-) (ou mon sens de la contraction, maintenant que le clean se voit partout, allez savoir !)

Petit zoom sur l'étiquette Elaia en prime.

Lilou752-au-jardin-avec-pape (1) Lilou752-au-jardin-avec-pape (2)

Publicité
Commentaires
M
Cette superposition de papiers bariolés est du plus bel effet.
N
et bien cela te va bien ta période plus chargée car cette page est très belle! bisous
R
j adoooooooooooooore
Publicité