Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
5 mars 2012

Au lit Titi !

Ouais bon, c'est vrai, je commence à manquer d'inspiration pour les titres des pages avec mes minous...

Par contre, côté scrap j'ai été inspirée pour cette page, et je me suis lâchée sur les embellissements en bois. Une page un peu "luxe" malgré son minimalisme donc, mais je l'aime bien donc ça valait le coup ! :-)

Lilou752-au-lit-titi (2)

Lilou752-au-lit-titi detail (1) Lilou752-au-lit-titi detail (2)

Publicité
Commentaires
N
je trouve que justement vu le nombre de pages que tu fais tu as toujours des idées pour les titres. Bravo!
A
Tu as raison, cette page est vraiment superbe! Et j'adore le ton de ta page! Bravo!!!
R
BRAVO BRAVO
Publicité