Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
20 avril 2012

Comme un adorable gros bébé

C'est Timéo, porté par Sylvain ! Le kit Scraproom que j'ai utilisé tombait bien, de par sa douceur et ses couleurs adaptées à la photos, mais aussi pour cette étiquette photo vintage qui y figurait... Au final je trouve ma page plutôt fade, surtout en photo, mais bon, ça me change un peu, et en vrai le fond est très doux, pas grisâtre du tout.

Lilou752-comme-un-adorable-gros-bebe (1)

Lilou752-comme-un-adorable-gros-bebe (4) Lilou752-comme-un-adorable-gros-bebe (5)

Publicité
Commentaires
N
je suis d'accord avec toi Anaxandre cette bannière est toute douce!!!<br /> <br /> Pour ta page elle est vraiment très douce aussi!!! pour la photo, peut être qu'une léger mattage aurait adouci la différence de tons. Mais c'est vraiment pour pinailler car ta page est très jolie comme çà!<br /> <br /> bisous
A
Waow! Quel changement sur le blog! J'avais pas remarqué que j'étais chez toi, j'ai dû y regarder à deux fois pour être sûre! Franchement, cette nouvelle bannière est vraiment superbe, toute en finesse, vraiment agréable à l'oeil. Bravo!!!
A
Oh oui, quel gros bébé!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes embellissements!!!<br /> <br /> Une page toute douce...Bravo!
Publicité