Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
21 avril 2012

Monochome

De vert. C'était le thème d'un appel de page d'Esprit Scrapbooking, mais ma page n'a pas été retenue. Bon, ce n'est pas très surprenant, je ne me vexerai pas, hihi ! ;-p Cela dit, elle vaut quand même la peine d'être montrée car c'est la première où je "tamponne" (à vide, avec les grands tampons mousse lettres offerts par Anne-Charlotte, tout comme le vermisseau d'ailleurs) sur du Gesso. Et ensuite, je me suis amusée à décorer les lettres avec plein de petits détails, sur le thème du foisonnement de la Nature au printemps. Les étiquettes sont de la collection Equinoxe.

Lilou752-a-nous-les-beaux-jours filou (1)

Lilou752-a-nous-les beaux jours filou detail (4) Lilou752-a-nous-les beaux jours filou detail (7) Lilou752-a-nous-les beaux jours filou detail (1)

Lilou752-a-nous-les beaux jours filou detail (2) Lilou752-a-nous-les beaux jours filou detail (3)

Publicité
Commentaires
R
j adore <br /> <br /> trés réussie<br /> <br /> biz
A
Elle est plutôt sympa, cette petite page. J'aime bien, y'a plein de p'tits détails à regarder. Bizzzzzz
N
très bucolique! je trouve jamais évident les monochromes! bravo tu as su sortir une jolie palette de vert... jolie page!!!bisous
Publicité