Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
22 avril 2012

Ce ne sont pas des cartes

Mais des marque-pages, que je vous propose aujourd'hui. Cela dit, la frontière est mince car ils peuvent aussi servir de support de correspondance original et du coup par la suite accompagner leur destinataire dans ses lectures...

Un avec une petite souris toute craquante,un fait pour m'occuper sur le salon Au Fil des Arts et vendu dans la foulée et un avec un tampon Magnolia qui fait partie de mes premiers :

  Lilou752-marque-page-tu-compte-pr-moi-souris (1) Lilou752-marque-page-pastel-jute-pr-toi-fillette (4) marque-page fillette assise sur bande noire fond rouge

Un avec un détournement du tampon "savourer chaque instant", un avec la même demoiselle mais cette fois le petit texte a été imprimé en même temps que le tampon digital, un avec la petite fille dessinée pour les planches 3D de Passion Cartes Créatives à laquelle j'ai coupé le haut de la caquette, lui donnant une autre allure et un tout simple et plutôt mimi offert à une amie convalescente avec d'autres bricoles assorties :

Lilou752-savourer chaque recit (1)  P1210989 Lilou752-marque-page be yourself marque-page fillette et renard tons mauves

Un "chinoisant", un avec la collection Douceur Hivernal etun tampon numérique Elaia Design et un offert il y a quelques temps déjà à ma NSP, pour qu'elle puisse noter au dos les livres qui lui ont plu :

P1220013 Lilou752-douceur-hivernale -marque-page lilou752-marque-page AC (1) lilou752-marque-page AC (2)

Un très "fille", un plutôt masculin, et un que moi j'aime bien avec ses couleurs et sa partie qui tourne, idéale pour cacher un petit mot et l'offrir en cadeau, mais qui n'est toujours pas parti et me suis depuis de nombreux salons :

marque page papillon rose marque-page hibou marque-page masculinmarque-page-masculin entrouvert

Certes, ils sont tout simples et tout plats, mais n'oublions pas que le but premier d'un marque-page est d'être glissé entre les pages d'un livre...

Publicité
Commentaires
N
moi je suis fan de marque page et je les aime beaucoup!!! <br /> <br /> bisous
R
SUPERBE S2RIE<br /> <br /> J ADORE LE MIEN<br /> <br /> BISES
A
Je les aime beaucoup, personnellement. Je suis moi aussi dans une période marque-page (avec le plâtre, c'était plus facile) et comme j'adore lire, je n'en ai jamais assez!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et bravo à toi, ma belle!
Publicité